samedi 6 octobre 2007

Livraison impossible !!

Mais qu’est ce que c’est que cette baraque sans point de livraison !! Vous allez m’expliquer comment je fais le 25 décembre pour descendre et assurer ma livraison annuelle.

Toutes nos excuses Père Noël, mais c’est encore une bataille avec notre constructeur qui nous empêche de faire construire votre ascenseur préféré.

En effet par un arrêté du 31 octobre 2005 relatif aux dispositions techniques pour le choix et le remplacement de l’énergie des maisons individuelles : Les maisons individuelles chauffées à l’électricité sont équipées, lors de leur construction, d’un système d’évacuation des fumées vertical compatible avec le raccordement d’une installation de chauffage à combustible gazeux, liquide ou solide et d’un foyer fermé à bois ou à biomasse. Une réservation dans les planchers des niveaux intermédiaires est réalisée pour le passage du conduit.

En l’absence de raccordement, le système d’évacuation est obturé de façon étanche.

Mais le constructeur ne l’entend pas de cette oreille et prétend qu’un autre texte stipule simplement qu’il faut réaliser seulement une amenée d’air frais. Nous attendons sa réponse et allons mettre l’affaire dans les mains d’une association de consommateurs.

Voilà Père Noël, nous mettons tout en œuvre pour pouvoir assurer vos prochaines livraisons en toute tranquillité.

Pour infos coordonnées du site de légifrance où vous pouvez retrouver l’arrêté rendant service au Père Noël : http://www.legifrance.gouv.fr

1 commentaire:

  1. Bonsoir.
    C'est vrai qu'il faut croire au père Noël !
    A part ça, une maison sans cheminée c'est pas terrible.
    A plus tard.
    Bruno.

    RépondreSupprimer