dimanche 21 octobre 2007

Le plan (suite car trop grand) après modif

3 commentaires:

  1. Bonjour, lui, l'autre, c'est bien le même. Par le passé j'ai connu avec des entreprises ce genre d'aventures. Alors je fais par moi même.C'est parfois dur mais hyper enrichissant et on cotoie plusieurs corps de métiers. Et puis ça t'oblige d'evoluer et de t'impliquer. Peux-tu me dire comment mettre les liens sur ce blog j'ai pas trouver comme quoi je n'evolue pas toujours très vite Merci bon courage et patience. Cordialement à tous. Oliviers

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Trop fort!! Olivier 2 blogs, une réfection de maison, et il prend le temps de faire la cuisine. Pour mettre un lien il faut l'encadrer par des balises j'essaye mais ca marche pas

    RépondreSupprimer