lundi 22 octobre 2007

Ballade au marché

Hier matin, petite ballade au marché de Nantes avec Rémi. Pour faire comme les stars il avait chaussé ses lunettes de soleil. Dans le sac à roulettes : pâtes fraîches et sauce bolognaise, mascarpone pour tiramisu, mortadelle, parmesan et antipasti... Hummm on en a encore l'eau à la bouche!!!

6 commentaires:

  1. Salut Jean christophe.
    Ok pour la balade à Nantes.
    Il faisait beau hier.
    Nous sommes à 40 km de Nantrs, alors on y va pas tous les jours.
    Bonne semaine.
    Bruno.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean françois. j'ai regardé tes plans. Sauf erreur tu as des fenêtres en Pvc, en bois et en alu ? Pourquoi. merci Olivier

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean François. Je suis un peu perdu dans la déco de mon Blog. Je ne ne sais pas si tu as reçu mon message dhier car je m'embrouille. J'ai regardé tes plan et apparament tu as des fenêtre en Pvc, en alu et en bois. Bon agencement comprends pas la + value? Benabard c le pied. espérons qu'il restera dans sa lignée. Cordialement a vous tous. Oliviers

    RépondreSupprimer
  4. Je patauge durement pour le message, j'essaie par google,autre et maintenant,anonyme . Si j'ai bien compris tu as trois sortes de fenêtres :alu,bois,pvc. Bon ergonomie des pièces. je ne comprends pas la plus value.
    Demain les 3j Cordialement à vous tous Oliviers

    RépondreSupprimer
  5. Tu yrouve que c'est mieux qu'orange ? je ne sais même pas sur quoi je fais un commentaire
    Amitiés Yves merci de ton passage ?????

    RépondreSupprimer
  6. un petit à gauche du commentaire tu as le texte du message , c'est vrai orange est pas trop mal dans la publication des commentaires mais pour la mise en forme du blog j'ai trouvé mes marques ici alors je ne veux pas trop changer pour le moment.

    RépondreSupprimer