mercredi 7 novembre 2007

Des parpaings encore des parpaings!


C'est parti, dès demain ou après demain, les murs vont commencer à prendre forme. 12 palettes de parpaings ont été livrées sur le chantier. on a eu de la chance pour le séchage de la dalle cela fait 15 jours pleins avec un temps magnifique. Je fais confiance au conducteur de travaux qui me dit que c'est suffisant pour pouvoir monter les premiers rangs. Affaire à suivre.

3 commentaires:

  1. bonjour jean christohe.je pense que ton conducteur de travaux à raison.il ne faudrait pas que dans deux ou trois ans ta maison penche et ressemble à la tour de Pise.
    pas de scenario catastrophe.je suis la construction au jour le jour.bonne journée à vous .jacques

    RépondreSupprimer
  2. Bon maintenant le Yaka traditionnel. C'est bon pour le séchage car effectivement la mise en route va permettre le séchage.
    Il n'y a rien d'épatant dans mon entreprise. C'est du 50/50
    La préparation c'est le N°1 après de la routine un peu de muscle. Mon talon d'achille se sont les finitions. Ma femme me titille pour ça. Peut mieux faire. Courage car maintenant ton attention va être fixé alors au clic clac car ca va vite et tu ne peux pas faire marche arrière. Vite au blog et de la prose et ce qui n'est pas prose est de la poésie. Ce nest toujours pas de moi. Vraiment pas de mérite.
    Cordialement à vous tous Oliviers

    RépondreSupprimer
  3. Si toutefois tu as des parpaings en trop tu me fais un colissimo parpaings par parpaing. (humour)
    Oliviers

    RépondreSupprimer