mardi 11 septembre 2007

Pseudo explications

TOFZEB, voilà un pseudo bizarre! Quelle idée?
Mon premier cache une partie de mon prénom.
Mon deuxième est le diminutif d'un petit personnage sur ressort qui appartient au manège enchanté.
Quand j'étais enfant ma mère m'avais acheté une assiette en plastique avec tous les personnages du manège enchanté : Polux, Margotte, Monsieur Pivoine, Azalée, l'escargot dont j'ai oublié le prénom et mon héros préféré Zébulon. Je me dépêchais de finir ma soupe pour le voir réapparaître au fond de mon assiette.

Tournicoti!! Tournicota!!

2 commentaires:

  1. Je crois que le nom de l'escargot doit être " Hector" mais ma mémoire n'est pas d'une fiabilité absolue loin de là.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour C'est Amandine.

    Moi je me souviens des noms des personnages dans le manège enchanté mais après vérification:
    Zébulon, Pollux, Azalée la vache et Ambroise l'escargot.c'est la manège du père Pivoine.
    A +

    RépondreSupprimer